Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Installation ligne

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
321  

Re: Re : Installation

Bonjour @Kakiche64,

Effectivement depuis décembre 2023, je comprends votre impatience.
Sachez qu'il n'est pas dans l'intérêt d'Orange de ne pas vous raccorder.
Seulement, les travaux en attente nécessitent du temps et à ce jour, c'est toujours en cours.
Votre dossier est entre de bonnes mains et vous serez contacté dès que l'intervention sera terminée.

Je vous remercie pour votre patience et compréhension.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kakiche64
contributeur occasionnel
269  

Re: Re : Installation

Bonjour. Je pense que ma patience a ses limites!!!! Je vais annuler mon abonnement car de se faire balader comme ça depuis décembre ça commence à bien faire😡

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
257  

Re: Re : Installation

Bonjour @Kakiche64 

J'ai bien conscience que votre patience est mise à rude épreuve.

Or votre commande est en attente de travaux pour étendre le réseau sur place. 
En effet il n'y a pas de ressources disponibles pour votre adresse - Les travaux nécessaires sur le réseau sont toujours en cours de réalisation.

Nous n'avons pour l'instant toujours pas eu de retour sur leur finalisation et donc votre commande est toujours en attente.

Si tel est votre souhait nous pouvons en effet l'annuler complètement.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kakiche64
contributeur occasionnel
226  

Re: Re : Installation

Bonsoir

En fait rout le monde s'en fout que ça fait 6 mois que l'on a pas d'internet ni de télé. 

Tout le monde comprend mais personne ne faut accélérer les choses 

Cdt 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
171  

Re: Re : Installation

Bonjour @Kakiche64,

Votre mécontentement est tout à fait légitime et reviens vers vous en message privé. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kakiche64
contributeur occasionnel
116  

Re: Re : Installation

Bonsoir

Ça fait plaisir de voir que personne n'essaie de trouver une solution. Mis à part que les personnes comprennent et dire qu'il faut faire des travaux chose que nous savons déjà depuis 6 mois.

Je vois que personne ne veut retenir un client à 70€ par mois!!!

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
82  

Re: Re : Installation

Bonjour @Kakiche64,


Des travaux sur le réseau doivent avoir lieu pur que nous puissions vous raccorder. Il n'existe pas de ressources actuellement. La date prévisionnelle de fin de travaux est prévue pour le 21/08.

Nous continuons de suivre votre commande. Nous restons bien évidemment disponibles. Belle journée à vous.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kakiche64
contributeur occasionnel
35  

Re: Re : Installation

Bonjour. C'est une blague le 21/8 j'espère !!!! Personne ne semble se soucier de faire accélérer les choses. Depuis décembre c'est vraiment n'importe quoi !!!

Cdt 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759801 membres inscrits 🧡

2236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne