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Re: Re : Installation
Bonjour @Kakiche64,
Effectivement depuis décembre 2023, je comprends votre impatience.
Sachez qu'il n'est pas dans l'intérêt d'Orange de ne pas vous raccorder.
Seulement, les travaux en attente nécessitent du temps et à ce jour, c'est toujours en cours.
Votre dossier est entre de bonnes mains et vous serez contacté dès que l'intervention sera terminée.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Installation
Bonjour. Je pense que ma patience a ses limites!!!! Je vais annuler mon abonnement car de se faire balader comme ça depuis décembre ça commence à bien faire😡
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Re: Re : Installation
Bonjour @Kakiche64
J'ai bien conscience que votre patience est mise à rude épreuve.
Or votre commande est en attente de travaux pour étendre le réseau sur place.
En effet il n'y a pas de ressources disponibles pour votre adresse - Les travaux nécessaires sur le réseau sont toujours en cours de réalisation.
Nous n'avons pour l'instant toujours pas eu de retour sur leur finalisation et donc votre commande est toujours en attente.
Si tel est votre souhait nous pouvons en effet l'annuler complètement.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Installation
Bonsoir
En fait rout le monde s'en fout que ça fait 6 mois que l'on a pas d'internet ni de télé.
Tout le monde comprend mais personne ne faut accélérer les choses
Cdt
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Re: Re : Installation
Bonjour @Kakiche64,
Votre mécontentement est tout à fait légitime et reviens vers vous en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Installation
Bonsoir
Ça fait plaisir de voir que personne n'essaie de trouver une solution. Mis à part que les personnes comprennent et dire qu'il faut faire des travaux chose que nous savons déjà depuis 6 mois.
Je vois que personne ne veut retenir un client à 70€ par mois!!!
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Re: Re : Installation
Bonjour @Kakiche64,
Des travaux sur le réseau doivent avoir lieu pur que nous puissions vous raccorder. Il n'existe pas de ressources actuellement. La date prévisionnelle de fin de travaux est prévue pour le 21/08.
Nous continuons de suivre votre commande. Nous restons bien évidemment disponibles. Belle journée à vous.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Installation
Bonjour. C'est une blague le 21/8 j'espère !!!! Personne ne semble se soucier de faire accélérer les choses. Depuis décembre c'est vraiment n'importe quoi !!!
Cdt
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Re: Re : Installation
Bonjour @Kakiche64,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que votre commande a été annulée le 07/08 suite à une demande de rétractation. Je suis navrée de la situation rencontrée dans le cadre de votre commande. Soyez assuré que vous serez toujours, la bienvenue chez Orange.🤝🏼
Je reste disponible pour vous et vous souhaite une belle journée. 🌻🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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