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Installation programmée de la fibre et…technicien aux abonnés absents

AnneCPTJ
contributeur
245  

Installation programmée de la fibre et…technicien aux abonnés absents

Bonjour à tous, Je suis très en colère et dégoûtée de l’attitude d’Orange et de son prestataire. Je m’explique: souhaitant faire installer la fibre chez moi, je souscris à une offre, Orange me fixe un rdv pour mercredi après midi dernier entre 14h et 20h, m’adresse divers mails et textos de rappels de ce rendez-vous ainsi qu’un questionnaire à compléter pour le préparer. Bref, jusqu’ici, tout va bien et je suis plutôt confiante: ça semble pro et organisé. La veille je reçois même un texto avec le nom du technicien et le moyen de le contacter. Oui mais voilà, le jour J (que je me suis bien sûr bloqué!), les heures passent et à 17h, toujours personne. J’envoie deux texto jusqu ‘à 19h, sans aucune réponse. En soirée, je contacte le service clientèle d’Orange, une jeune femme qui n’y est évidemment pour rien s’excuse et me propose un nouveau rendez-vous. Je lui réponds par la négative en lui expliquant que je n’ai aucune assurance que je ne vais pas à nouveau attendre une après-midi complète pour rien. Le lendemain matin, le pRestataire m’envoie un texto m’expliquant qu’ils « ne peuvent pas assurer le rdv de mon intervention et me contacteront ultérieurement pour me proposer une nouvelle date. Euh, ce n’est pas un peu se « **bip** de la g… des gens », çà? Et depuis, aucune nouvelle, aucune excuse, hormis le bon de retour de ma box! Bravo pour le sens commercial! Une chose est sûre, je vais attendre un de ses concurrents désormais. Et moi qui pensait rapatrier tous mes contrats chez Orange (mobile, fibre…), bien m’en a pris de ne pas avoir été trop vite dans ce sens. 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
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235  

Re: Installation programmée de la fibre et…technicien aux abonnés absents

Bonjour @AnneCPTJ 

 

en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
165  

Re : Installation programmée de la fibre et…technicien aux abonnés absents


Bonjour @AnneCPTJ,

Je suis désolée de la situation que vous subissez et vous présente des excuses au nom d'Orange.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre disposition. 

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
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