Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Instant gagnant gain non reçu

Aeryn
contributeur
1 097  

Instant gagnant gain non reçu

Bonjour le 4 décembre on m'envoie un mail pour me dire que j'ai gagné un casque Beats. Je réponds au mail en confirmant mes coordonnées comme demandé. J'étais censée recevoir le cadeau sous 7 jours. Je n'ai jamais rien reçu. Vers qui dois-je me tourner ?

merci pour votre aide 

6 RÉPONSES 6
coolbreeze
star
star
1 088  

Re : Instant gagnant gain non reçu

Bonsoir 

Vous pouvez faire une réclamation en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

Bonne soirée 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Aeryn
contributeur
1 067  

Re : Instant gagnant gain non reçu

Merci pour votre aide bonnes fêtes
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 065  

Re : Instant gagnant gain non reçu

Salut à vous

 

Tu es sur que le mail provenait de chez orange !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Aeryn
contributeur
1 058  

Re : Instant gagnant gain non reçu

Voici la copie du mail que j'ai reçu, j'ai enlevé mon mail Voir la version en ligne Madame, Monsieur, Vous avez récemment participé à un jeu Orange Instant gagnant, et vous avez gagné ! Nous vous remercions pour votre confiance et vous félicitons pour votre gain : un casque Monster Beats solo HD by Dr DRE ou équivalent. Conformément au règlement de l'opération, et pour l’envoi du gain, vous devez confirmer par retour de ce mail et sous 7 jours ouvrables, les coordonnées que vous avez renseignées dans le formulaire de gain : Nom / Prénom Adresse postale complète Numéro de mobile Nous vous remercions par avance. L'équipe organisatrice. Cet email a été envoyé à ..., cliquez ici pour vous désabonner.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 056  

Re : Instant gagnant gain non reçu


@Aeryn a écrit :
Voici la copie du mail que j'ai reçu, j'ai enlevé mon mail Voir la version en ligne Madame, Monsieur, Vous avez récemment participé à un jeu Orange Instant gagnant, et vous avez gagné ! Nous vous remercions pour votre confiance et vous félicitons pour votre gain : un casque Monster Beats solo HD by Dr DRE ou équivalent. Conformément au règlement de l'opération, et pour l’envoi du gain, vous devez confirmer par retour de ce mail et sous 7 jours ouvrables, les coordonnées que vous avez renseignées dans le formulaire de gain : Nom / Prénom Adresse postale complète Numéro de mobile Nous vous remercions par avance. L'équipe organisatrice. Cet email a été envoyé à ..., cliquez ici pour vous désabonner.

@Aeryn

 

Peut-être un webconseiller à accès à se genre de dossier, et pourra t'en dire un peu plus.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Aeryn
contributeur
1 050  

Re : Instant gagnant gain non reçu

J'ai fait un tchat qui me confirme mon gain et que le dossier est en cours de traitement avec du retard (??)

Mais que le gain peut être envoyé dans les 90 jours, donc wait n'see.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne