- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Interface configuration HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterface configuration HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interface configuration HS
Bonjour,
Après plusieurs jours de recherche et d'essais, je ne trouve pas de solution.
Depuis début avril ( est ce la MAJ du 05 avril ??? Je ne sais pas si il y a un rapport ) , il m'est impossible de me connecter à l'interface de configuration de la Livebox.
Je dois ouvrir un port , impossible de le faire.
En passant par //LIVEBOX ou 192.168.1.1 , j'arrive bien à la page de connexion.
Je rentre mes identifiants, la page suivante s'ouvre, mais vide ...
Aucun icone , aucun lien ...
J'ai redémarré la livebox, j'ai ré-initialisé conformement à la procédure ( débranchant tout les cables RJ et en appuyant 10 secondes sur RESET ), rien à faire.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface configuration HS
bonjour @Ino38
voir avec le service client pour une éventuelle réinitialisation à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt