Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Interface configuration HS

Ino38
contributeur
269  

Interface configuration HS

Bonjour,

 

Après plusieurs jours de recherche et d'essais, je ne trouve pas de solution.

 

Depuis début avril ( est ce la MAJ du 05 avril ??? Je ne sais pas si il y a un rapport ) , il m'est impossible de me connecter à l'interface de configuration de la Livebox.

 

Je dois ouvrir un port , impossible de le faire.

 

En passant par //LIVEBOX ou 192.168.1.1 ,  j'arrive bien à la page de connexion.

 

Je rentre mes identifiants, la page suivante s'ouvre, mais vide ...

 

Aucun icone , aucun lien ...

 

J'ai redémarré la livebox, j'ai ré-initialisé conformement à la procédure ( débranchant tout les cables RJ et en appuyant 10 secondes sur RESET ), rien à faire.

 

Avez vous une solution ?

 

Merci d'avance

Julien

 

Capture d’écran 2018-04-13 à 08.43.41.png

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
243  

Re: Interface configuration HS

bonjour @Ino38

 

voir avec le service client pour une éventuelle réinitialisation à distance

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne