Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Internet Explorer

marie6claude
passionné
1 266  

Internet Explorer

Bonjour !

Hier ,j'ai signalé le fait qu'il y avait un problème avec Internet Explorer 11 depuis 2 jours !

En effet , la page portail s'ouvre puis se referme aussitôt !

D'après le 3900 c'est un bug général ! Mais , je suis sceptique !!!

Quelqu'un a-t-il ce problème ou faut-il le réinstaller ? Je n'y tiens pas , car , je ne l'utilise pas ,

mais , j'aimerais savoir ce qui se passe !

Merci !

marie6claude

Solutions approuvées
marie6claude
passionné
1 217  

Re: Internet Explorer

bonsoir@fredelerouge 

Je suis sous Windows 10 , dernière version ! 

As-tu eu ma réponse ? C'est par hasard que je me suis aperçue qu' Internet Explorer ne fonctionne pas !

Je sais que Microsoft le déconseille et j'utilise Chrome ! Par curiosité , j'aimerais savoir pourquoi ce navigateur s'ouvre et se

ferme aussitôt ? Est-ce un bug Orange ou une autre nouveauté ? Voilà ma question !

marie6claude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 250  

salut @marie6claude 

il ne faut plus du tout utiliser Internet Explorer, microsoft le déconseille pour des raisons de sécurité

changes de navigateur, installes Firefox :

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

et adjoints lui le bloqueur de pub AdGuard Ad Blocker :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adguard-adblocker/?src=search

et juste pour savoir, quelle version de windows ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
marie6claude
passionné
1 231  

Bonjour@fredolerouge

Je n'utilise pas Internet Explorer , mais Chrome !

Je voulais juste savoir pourquoi ce navigateur ne fonctionne plus depuis 2 jours 

et ce qu'il faut faire : le désinstaller on le laisser tel quel ?

Cordialement

marie6claude

marie6claude
passionné
1 218  

bonsoir@fredelerouge 

Je suis sous Windows 10 , dernière version ! 

As-tu eu ma réponse ? C'est par hasard que je me suis aperçue qu' Internet Explorer ne fonctionne pas !

Je sais que Microsoft le déconseille et j'utilise Chrome ! Par curiosité , j'aimerais savoir pourquoi ce navigateur s'ouvre et se

ferme aussitôt ? Est-ce un bug Orange ou une autre nouveauté ? Voilà ma question !

marie6claude

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 199  

salut @marie6claude 

pour Internet explorer, probablement un paramètre par défaut dans un coin, sinon, Chrome ou comment installer le navigateur le plus indiscret qui espionne tes données et les revends

vires cette boîte noire intrusive et installes plutôt Firefox + AdGuard à la place

et à quel moment ce navigateur s'ouvre t'il brièvement ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
marie6claude
passionné
1 172  

Bonjour@fredelerouge 

C'est en cliquant sur l'icône d'IE que ce problème arrive ! La page s'ouvre 1 seconde et se referme aussitôt ! J'ai essayé de réinitialiser le navigateur en passant par options internet dans le panneau de configuration , mais ,aucun résultat ! Je ne veux pas passer mes journées à essayer de résoudre ce problème , mais je suis ennuyée car mon ordinateur a seulement un an et j'aime que tout soit en ordre !

Cordialement

marie6claude

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 158  

salut @marie6claude 

pourquoi cliquer sur IE alors qu'il ne faut plus s'en servir ?

n'utilises plus IE, c'est déconseillé, trop de risques en terme de sécurité

et vires Chrome dont le but est de collecter tes données pour les revendre

installes Firefox comme conseillé et le bloqueur de pub conseillé

plus de bug et ton ordinateur neuf sera en ordre

marie6claude
passionné
1 140  

salut@fredolerouge

Tu ne réponds pas à ma question !

Je ne veux pas utiliser ce navigateur , mais , j'y passe de temps en temps , quand j'ai un souci

sur Chrome pour vérifier si c'est général ! C'est comme ça que je me suis aperçue que ce navigateur 

avait un problème ! Je fonctionne comme ça , j'aime savoir pourquoi , c'est tout .

Merci de ton aide

marie6claude

PS Je ne laisse jamais rien "tomber " et cela m'a souvent aidée , pendant mes études , entre autre.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 129  

re @marie6claude 

vires chrome, pour commencer, et par défaut, tu as en plus de IE edge installé sur windows 10, donc tu n'es pas obligée de prendre IE "pour voir"

alors exit cette cochonnerie intrusive de chrome, plus de IE mais Edge et installes Firefox qui lui au moins est sur, et respectueux de tes données et de ta sécurité

IE est une faille de sécurité à lui tout seul, donc voila pourquoi il ne faut plus l'utiliser

(c'est  bon j'ai satisfait ta curiosité ?)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785000 membres inscrits 🧡

3994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne