- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Internet HS et Airbox HS et service technique depa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet HS et Airbox HS et service technique depassé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet HS et Airbox HS et service technique depassé
Bonjour
depuis 3 semaines notre accès internet est défectueux pour cause de panne réseau (« les techniciens sont en cours d intervention »). On nous a prêté une airbox qui ne fonctionne plus. On a eu 10 fois aujourd’hui les opérateurs du service technique, qui nous « remettent 200giga » sans essayer de comprendre et qui nous raccrochent au nez !!! Demain on doit télé travailler ( Covid) et nous n avons plus de réseau, Le service technique s en fout et le 1er rdv en agence est dans 4jours ... on fait comment ...???? On va chez Free probablement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet HS et Airbox HS et service technique depassé
bonsoir @Xav32
à partir de lundi 8h appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet HS et Airbix HS et service technique depassé
Bonjour @Xav32
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet HS et Airbix HS et service technique depassé
bonjour @Xav32
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet HS et Airbox HS et service technique depassé
merci pour vos messages. Un expert nous a contacté en nous promettant un rappel et une solution : 000 ! Même pas un rappel ! C’est honteux! Nous sommes Medecins , et faire de la télé consultation sans internet, c est pas facile ....l ordre des médecins a été informé...
lAu final je suis allé en boutique Orange contre l avis de l expert et des web conseillers et ils m ont dépanné avec une nouvelle SIM pour la airbox . mais TOUJOURS PAS d internet et pas de date de dépannage! On continue à payer notre abonnement et notre maison n’est Plus protégée par l alarme qui ne peut plus communiquer avec la société de surveillance... donc si cambriolage , Orange sera responsable !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet HS et Airbox HS et service technique depassé
bonjour @Xav32
merci du suivi,malheureusement négatif on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @JChristophe_L qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet HS et Airbox HS et service technique depassé
Bonjour @Xav32
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les informations demandées par mon collègue. Dans son message du 18/05 et dans le message privé envoyé mardi dernier. Ces informations nous sont nécessaires si vous désirez bénéficier de notre aide.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet HS et Airbox HS et service technique depassé
bonjour @Xav32
si tu veux de l'aide il faut envoyer les infos demandées en privé comme dit plus haut
cdt