- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Internet Orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet Orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet Orange.
Bonjour à tous. ́. Je suis chez Orange depuis plusieurs années et j ai décidé de partir. Depuis que j ai annoncer que nous partions dans une semaine , comme pars hasard nous avons toutes les malchance qui nous arrive. Problème réseau internet , des hors forfaits sur nos téléphones que nous n avons jamais fait. Je pense qu ils vous font des grands sourires tant que vous payer mais dès lors que vous décidez de partir , ils vous la mettent à l envers.******
[Edit : merci @Tonyloire de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet Orange.
Bonjour @Tonyloire ,
En l'absence de faits précis, ton mail est un peu diffamatoire.
Une corrélation entre évènements distincts ne fait pas office de preuve. Des problèmes réseaux arrivent, des hors forfaits aussi (réels, parfois difficiles à expliquer, parfois sans doute indus). Tous ces évènements ne s'occupent pas du statut du client ( récent, sur le départ, avec de gros forfaits ou de petits forfaits etc ). Sur les dizaines de millions de clients d'Orange, il y a inévitablement des évènements simultanés comme pannes et départ. Toute paranoïa est inutile.
Je te souhaites d'avoir aucun problème ailleurs.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque orange.
Bonjour @Tonyloire,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !