Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Internet déménagement

Mimine10
contributeur
364  

Internet déménagement

Bonsoir,

En colère contre orange, depuis le 8 juillet 2019 j'ai déménagé je devais donc avoir ma ligne internet fixe tv active dans ma maison le 8 juillet et depuis bientôt 3 semaines le service assistance ce moque de moi tout les jours on me sort une connerie plus grosse chaque jours... tt les jours un technicien doit venir ... et carrément ce soir mon rendez téléphonique personne ne m'a appelé comme convenu et après un 30 E me appel au bout de 3 semaines on me sort que mon dossier est clos.... Je trouve inadmissible que personne n'est capable de résoudre un problème et d'être incapable de m'expliquer se qui arrive... par contre être capable de prélever pas de soucis et pour ce moquer du client aucun soucis également!!!!!!! Je susi terriblement en colère et ne comprend pas pourquoi on se moque de moi en me.disant tt les jours qu'un technicien doit venir le lendemain.... donc pourrais je avoir une personne compétente qui sache m'expliquer et surtout résoudre mon problème et pouvoir récupérer enfin mon internet 

5 RÉPONSES 5
PatriciaG
super star
super star
362  

Re: Internet déménagement

Bonjour,

 

Je comprends ta colère et je te conseille d'insister après du 3900.

Bon courage.

@+ Patricia
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
312  

Re : Internet déménagement

Bonjour @Mimine10,


Afin de comprendre votre situation, je vous invite à me communiquer, par message privé, vos nom, prénom, adresse complète et numéro de téléphone concerné.


Je reste à votre disposition.

Patricia

signature.jpg


Syma06
contributeur occasionnel
235  

Re: Internet déménagement

Bonjour, j'ai 84 ans. Je suis équipée d'un bracelet alerte secours/détecteur de chutes inopérant car cela fait depuis le mois de...Juin 2019 que j'attends l'activation de ma ligne internet, tv, téléphone!! Gros soucis juridiques et donc médiatiques pour Orange si d'aventure il m'arrivait de ce fait quelque chose et que les secours ne puissent être prévenus! Après un "déménagement" dans le même petit immeuble à Nice, au même étage, la porte en face, plus de ligne internet. 2 rdv techniciens annulés le jour même sans aucune explication; le service diagnostic qui tente de résilier mon contrat en avançant le faux prétexte que j'aurais fait jouer le délai de rétractation (fin Juin alors que je me suis abonnée en Janvier, fallait oser); résiliation annulée sur le champ par le service commercial outré de cet manoeuvre. Recommandé AR envoyé au siège et resté sans aucune réponse. Enfin, DGCCRF et préfecture de Paris saisies. Et toujours affiché sur ma page Orange que le rétablissement est prévu pour le 25/11/2019 et que si retard, je serai contactée: j'attends encore et le contact sms ou mail et enfin une explication qui n'est jamais venue. Petit rappel à Orange: un client n'est pas qu'un prélèvement bancaire.
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
213  

Re: Internet déménagement

Bonjour @Syma06,


Au vu de votre situation, qui me navre, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, le nom du prédécesseur et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?

Je reste à votre disposition.
Patricia

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
185  

Re: Internet déménagement

bonjour @Syma06 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 673752 membres inscrits 🧡

5433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne