- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Internet en panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet en panne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-10-2020
16h26
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet en panne
Comment fait on quand on n’a plus d’internet depuis plus de 3 mois, et qu’Orange n’arrive toujours pas à régler le problème, mais continue de vous prélever les mensualités sans souci ??. Est ce normal aussi que le SAV soit toujours injoignable??. Avons nous le droit de dire qu’ils se fichent de leurs clients ?? Qu’ils sont affligeant de nullité ??. .. je voudrai savoir . Mercii
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-10-2020
16h37
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet en panne
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin