- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Internet en panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet en panne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-02-2020
16h02
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet en panne
Bonjour, je n'ai plus de réseau Orange depuis plusieurs semaines et aucune réponse de la part d'orange sur une possible réparation. Plus d'internet, plus de TV, plus de téléphone fixe mais les factures mensuelles prélevées.
Merci de me contacter afin de m'apporter une solution.
RGF
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-02-2020
16h05
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet en panne
bonjour @RGF
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin