- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Internet et mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet et mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai une connexion d'un giga internet pour mon mobile.
Ce matin, j'ai voulu me connecter et là : forfait utilisisé.
Je vais voir ma consommation et là : il me reste 972 mo . ce qui est raisonnable. Je dois pouvoir me co sans soucis
pouvez vous m'expliquer pourquoi je ne peux me co sur internet ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
il est possible que sur l'espace client celui-ci ne soit pas à jour a verifier si il est bien au 13/04 sinon attendre si il est a jour alors tenter un arret/marche du mobile dans un premier temps et si le souci persiste contacter l'assistance technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
il est possible que sur l'espace client celui-ci ne soit pas à jour a verifier si il est bien au 13/04 sinon attendre si il est a jour alors tenter un arret/marche du mobile dans un premier temps et si le souci persiste contacter l'assistance technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet et mobile
merci beaucoup pour la réponse
Je vais la tester
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet et mobile
Bonjour
Merci pour la réponse
J'ai récupéré mon crédit
cordialement
sissi