Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Internet et mobile

sissi-5963
contributeur
1 009  

Internet et mobile

Bonjour,

 

j'ai une connexion d'un giga internet pour mon mobile.

 

Ce matin, j'ai voulu me connecter et là : forfait utilisisé.

Je vais voir ma consommation et là : il me reste 972 mo . ce qui est raisonnable. Je dois pouvoir me co sans soucis 

 

pouvez vous m'expliquer pourquoi je ne peux me co sur internet ?


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
1 007  

Re : Internet et mobile

Bonjour

 

il est possible que sur l'espace client celui-ci ne soit pas à jour a verifier si il est bien au 13/04 sinon attendre si il est a jour alors tenter un arret/marche du mobile dans un premier temps et si le souci persiste contacter l'assistance technique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
1 008  

Re : Internet et mobile

Bonjour

 

il est possible que sur l'espace client celui-ci ne soit pas à jour a verifier si il est bien au 13/04 sinon attendre si il est a jour alors tenter un arret/marche du mobile dans un premier temps et si le souci persiste contacter l'assistance technique

sissi-5963
contributeur
1 000  

Re : Internet et mobile

merci beaucoup pour la réponse

Je vais la tester

 

Bonne journée

sissi-5963
contributeur
881  

Re : Internet et mobile

Bonjour

 

Merci pour la réponse

 

J'ai récupéré mon crédit

 

cordialement

 

sissi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne