- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Internet fibre marche plis
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet fibre marche plis
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-03-2020
9h16
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet fibre marche plis
Bonjour, j'ai par erreur débrancher le fil d’alimentation de ma live box il y a 3 jours, et depuis malgré tout ce que j'ai fais (reboot, brancher livebox ailleurs, refaire les branchement etc...) je n'ai plus internet.
ça me met "connexion..." depuis 3 jours, je commence vraiment a désespérer en sachant que c'était déjà arrivé un jour, et ça avait remarché au bout de quelques heures...
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon pb
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-03-2020
9h43
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet fibre marche plis
bonjour @Val321
vérifie quand mème si pas un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin