Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Internet fibre ne fonctionne plus

Aure23
contributeur occasionnel
289  

Internet fibre ne fonctionne plus

Bonjour,

J’ai souscrit à une offre fibre. Le technicien est passé le 6 janvier. Cela marchait jusqu’à hier (14/01/2021).

Aucune idée de ce qu’il se passe. C’est un nouveau logement, donc c’est possible que les va-et-vient de techniciens et de branchements/débranchements dans les parties communes en soient la cause.

 

petite bizarrerie: même après le passage du technicien le 6 janvier, sur mon compte Orange cela marquait que ma ligne était toujours en cours d’activation. Même aujourd’hui, on me dit que ma commande n’est pas livrée.... mais j’ai bien bénéficié d’internet fibre entre le 6 et le 14 janvier.

s’il vous plaît... j’ai besoin d’aide...

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
272  

Re: Internet fibre ne fonctionne plus

bonjour @Aure23 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aure23
contributeur occasionnel
227  

Re: Internet fibre ne fonctionne plus

J'ai beaucoup insisté au 3900 et je vais essayer d'être le plus clair possible pour expliquer ce qu'on m'a dit:

 

J'ai appelé le 15 et le 16 janvier en expliquant que j'avais une coupure et que la première diode clignotait blanc. On m'a proposé:

 

- un RDV téléphonique lundi 18 janvier afin de voir si ma ligne s'activerait entre temps. 

La ligne ne s'est pas activée et on ne m'a pas appelé.

 

- un RDV avec un technicien aujourd'hui mardi 19 janvier afin de vérifier le raccordement entre 9h et 12h. Ainsi qu'un appel téléphonique entre 12h et 13h afin de voir si cela marche.

Le RDV avec un technicien et le RDV téléphonique n'ont pas été respecté. Je n'ai aucun retour du technicien.

J'ai appelé à 18h pour expliquer ma situation et témoigner à quel point je me sentais mis à l'écart par l'équipe d'Orange qui ne s'occupe pas de mon problème. On me propose un RDV téléphonique jeudi 21 janvier afin de voir si la ligne serait activée (chose qu'on ma déjà proposée). J'accepte de poser un RDV. Cependant, on ne m'envoie pas de SMS m'affirmant que le RDV a été posé.

Je rappelle car je sens qu'on vient de me rouler dans la farine et, le ton monte. Je demande si mon RDV pour jeudi 21 à été posé. On me dit que NON.

Il est clair qu'on me mène en bateau...

On me redonne un RDV téléphonique vendredi 22 janvier afin d'activer ma ligne (qui devait être activée depuis le 6 janvier), que si cela ne marche pas on ferait intervenir un technicien chez moi et voir le raccordement par la suite. 

 

Je pense à quitter le service...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
213  

Re: Internet fibre ne fonctionne plus

bonsoir @Aure23 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

1249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne