- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Internet incident local
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet incident local
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet incident local
Bonjour, Depuis assez longtemps j'ai ce message.. Votre ligne internet est affectée par un incident local et quand je clique sur.. Suivre l'évolution.. ça ne me donne rien de plus.. J'ai ceci sur l'application ma livebox aussi comment le faire disparaître alors que tous les services fonctionnent. En vous remerciant pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet incident local
bonjour @Monik64
à partir de demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet incident local
Merci beaucoup de votre réponse rapide.. Je l'ai déjà signalé par téléphone mais on m'avait répondu que c'est une erreur d'affichage mais enfin pas dit comment je pouvais supprimer ça j'essayerai de les contacter par chat oui comme vous dites aussi.. Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet incident local
bonjour @Monik64
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet incident local
Bonjour, ce que j'ai oublié de vous dire c'est que je suis en pro uniquement pour les dépannages donc on m'a dit de contacter le 3901 chose que j'avais déjà faite mais sans succès donc pour l'instant je suis au même point
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet incident local
re @Monik64
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet incident local
Merci à vous.. Vous non plus vous n'avez pas accès aux services du 3901? C'était un technicien qui m'avait fait passer en pro juste pour les dépannages car habitant en montagne les dépannages étaient longs en particulier et ayant souvent des problèmes sur la ligne..c'est pour l'unique raison que je dois faire avec Orange pro.. Merci et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet incident local
re @Monik64
merci de ton retour,je n'ai pas accès au 3901
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet incident local
Bonjour @Monik64, afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous nous indiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, ainsi que vos coordonnées? Merci Cécile_
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/8915261
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet incident local
bonjour @Monik64
Profite de l'aide du webconseiller
cdt