- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Internet non detecter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet non detecter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir impossible de me connecter ma box ne détecte pas orange on me propose de m envoyer un technicien qui me sera facturer 79,90 euros car le problème viendrai de mon domicile inadmissible de se faire de l argent sur le dos de vos clients!! Je ne vous qu une solution c est de résilier mon contrat et trouver un opérateur plus honnête je pense que d autres clients ont le même soucis que moi mais ne vous laissez pas berner car cela serait porté ouverte à tout!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Si tu crois que ce sera mieux ailleurs, alors bonne chance et bon vent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Si tu crois que ce sera mieux ailleurs, alors bonne chance et bon vent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet non detecter
l'annonce des 69€ de frais de déplacement est automatique mais en principe tu ne seras pas facturé
voir les cas de facturation