- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2018
10h30
501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Bonjour,
Je viens de contacter le service client orange, nous devrions avoir la fibre depuis octobre mais suite à un problème de potau de chez orange elle ne peut pas être installé tant je celui ci n est pas changé, la conseillère peu aimable propose comme solution de résilier mon contrat elle a été incapable de répondre à mes questions notamment s il est possible d avoir une box 4g, nous avons très peu de débit 512k, pour moi je paye de l'enternet pour rien je ne peux pas utiliser mon pc, je souhaite être dédommager et surtout qu on apporte une solution à mon problème.
Il m a été impossible de discuter avec cette personne elle m a carrément raccrochée au nez.
Du coup je n ai toujours pas de solution mais je suis furieuse de ce manque de professionnalisme ! C est une honte!
Je viens de contacter le service client orange, nous devrions avoir la fibre depuis octobre mais suite à un problème de potau de chez orange elle ne peut pas être installé tant je celui ci n est pas changé, la conseillère peu aimable propose comme solution de résilier mon contrat elle a été incapable de répondre à mes questions notamment s il est possible d avoir une box 4g, nous avons très peu de débit 512k, pour moi je paye de l'enternet pour rien je ne peux pas utiliser mon pc, je souhaite être dédommager et surtout qu on apporte une solution à mon problème.
Il m a été impossible de discuter avec cette personne elle m a carrément raccrochée au nez.
Du coup je n ai toujours pas de solution mais je suis furieuse de ce manque de professionnalisme ! C est une honte!
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-03-2018
10h37
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
Salut @Annette35
Concernent ta demande , faut voir au 3900,
Pour un éventuel geste, voir avec le service réclamation .
Posté le
20-03-2018
10h40
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
C'était déjà le service client que j'ai eu en ligne
Posté le
20-03-2018
12h02
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler