Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Internet

SylvieDO13
contributeur occasionnel
845  

Internet

Plus d’internet ni tél et donc TV sur Neuilly-sur-Seine depuis hier fin après-midi… 

après avoir éteint et rallumé plusieurs fois la Livebox, elle indique vérifier vos branchements alors qu’en dehors du bouton pour allumer, nous n’avons touché à rien.

Quelqu’un aurait-il le même problème ?

Merci pour vos réponses.

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
833  

Re: Internet

@SylvieDO13 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SylvieDO13
contributeur occasionnel
795  

Re: Internet

Merci beaucoup pour votre réponse mais j’ai déjà fait tout cela.

melet39
Orange Star
Orange Star
768  

Re: Internet

re @SylvieDO13 

 

dans ce cas reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SylvieDO13
contributeur occasionnel
746  

Re: Internet

C’est fait , rendez-vous technicien lundi matin ….

merci pour l’aide

melet39
Orange Star
Orange Star
729  

Re: Internet

re @SylvieDO13 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
667  

Re: Internet

Bonjour @SylvieDO13,


Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.

L'intervention programmée ce matin a-t-elle permis de rétablir vos services ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SylvieDO13
contributeur occasionnel
658  

Re: Internet

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre message, effectivement l'intervention a porté ses fruits puisque le technicien a rebranché dans le local technique de l'immeuble un câble. C'était la raison de la panne.

Bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
641  

Re: Internet

Bonjour @SylvieDO13 

 

merci de ton retour

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
639  

Re: Internet

@SylvieDO13,


Je vous remercie pour votre réponse et je suis ravi que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.

Souhaitez-vous profiter de cette conversation pour aborder un autre sujet avec nous ?

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

3851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne