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Internet
Plus d’internet ni tél et donc TV sur Neuilly-sur-Seine depuis hier fin après-midi…
après avoir éteint et rallumé plusieurs fois la Livebox, elle indique vérifier vos branchements alors qu’en dehors du bouton pour allumer, nous n’avons touché à rien.
Quelqu’un aurait-il le même problème ?
Merci pour vos réponses.
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Re: Internet
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re: Internet
Merci beaucoup pour votre réponse mais j’ai déjà fait tout cela.
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Re: Internet
re @SylvieDO13
dans ce cas reprends contact avec le 3900
cdt
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Re: Internet
C’est fait , rendez-vous technicien lundi matin ….
merci pour l’aide
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Re: Internet
re @SylvieDO13
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bon week-end
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Re: Internet
Bonjour @SylvieDO13,
Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.
L'intervention programmée ce matin a-t-elle permis de rétablir vos services ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Internet
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre message, effectivement l'intervention a porté ses fruits puisque le technicien a rebranché dans le local technique de l'immeuble un câble. C'était la raison de la panne.
Bonne soirée
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Re: Internet
Bonjour @SylvieDO13
merci de ton retour
Bonne fin de journée
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Re: Internet
Je vous remercie pour votre réponse et je suis ravi que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.
Souhaitez-vous profiter de cette conversation pour aborder un autre sujet avec nous ?
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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