- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Bonsoir sa serait pour savoir pourquoi la promier fois une de chez vous me dit qu'elle me renvoie les évidemment et après en me dit que je peux pas avoir les équipements de chez vous mes m intendant je fais quoi car j' ai manger mon crédit pour appeler Orange au 3900 dit moi se que vous allez faire pour moi merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet
Bonjour @Bb542,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet
Bonsoir @Bb542,
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez que je vous accompagne.🪪
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle soirée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !