Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Internet

Annette35
contributeur
354  

Internet

Bonjour,
Je viens de contacter le service client orange, nous devrions avoir la fibre depuis octobre mais suite à un problème de potau de chez orange elle ne peut pas être installé tant je celui ci n est pas changé, la conseillère peu aimable propose comme solution de résilier mon contrat elle a été incapable de répondre à mes questions notamment s il est possible d avoir une box 4g, nous avons très peu de débit 512k, pour moi je paye de l'enternet pour rien je ne peux pas utiliser mon pc, je souhaite être dédommager et surtout qu on apporte une solution à mon problème.
Il m a été impossible de discuter avec cette personne elle m a carrément raccrochée au nez.
Du coup je n ai toujours pas de solution mais je suis furieuse de ce manque de professionnalisme ! C est une honte!
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Internet

Salut @Annette35

 

Concernent ta demande , faut voir au 3900,

Pour un éventuel geste, voir avec le service réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Annette35
contributeur
346  

Re: Internet

C'était déjà le service client que j'ai eu en ligne
johann
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: Internet

@Annette35

 

Faut rester en contact avec le service client,

ou tente ta chance au  0 800 38 38 84

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne