- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-11-2018
8h33
505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Bonjour à tous depuis lundi matin je viens d apprend qu'on mon Résilier internet sans me demander et je ne pas envoyer de lettre pour résilier avec accuser de reception er je ne peux porter plainte car pas de preuve .Je suis obliger d attend 2 à 7 jours par récupéré ma ligne et internet. Il peuvent même pas me dire qui sais
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-11-2018
8h37
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
bonjour @Prepoint
tu as certainement subit un écrasement de ligne insiste au 3900
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-11-2018
7h47
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Bonjour toujours pas internet depuis lundi car mon ma écraser ma ligne je net rien demander même pas résilier mon abonnement
Posté le
08-11-2018
8h04
471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
Salut @Prepoint
Concernent le rétablissement de la ligne,
voici comment cela se passe en principe .
https://domaine-legal.com/fiche-pratique/67/vos-droits-en-cas-d-ecrasement-de-ligne-telephonique