- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Après la livraison de la box nous avons attendu 2 semaines pour qu'elles soit activée, erreur de votre part vous vous êtes trompé d'étage... Après avoir écrasé la ligne de nos voisins nous avons eu au téléphone quelqu'un qui nous a confirmé que notre ligne sera activée le 21 mars et que nous serions dédommager pour votre erreur. Nous sommes le 4 mai et nous n'avons toujours pas internet et en plus on nous réclame 80 euros.
Il est impossible pour nous de travaillé de chez nous parce que vous n'êtes pas capable d'appuyer sur un bouton et d'activer une ligne.
Je ne vous remercie pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt