- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Piegut 24360.installation neuve par Orange. Depuis 5 jours plus de tv, dans 1 des pieces.. 3h30 au tel avec soit disant techniciens ************. Les portables ne fonctionnent pas entre rdc et 1er etage. C'est de ma faute.. Apres avoir payé fort cher. orange est une boite pourrie.. leur service lamentable.. regrette mon choix.ils possedent les tuyaux.. donc monopole inadmissible.. .
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
explique ton problème tu as 2 tv donc 2 décodeurs et une seule ne fonctionne pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
Oui, et egalement 3 tel portables qui à plus de 4m se coupent de la box.. Maison normale, 2 ordi, 2 Tv,dont une avec decodeur WIFI. 3 portables.... RIEN D'EXTRAORDINAIRE.. J'ai tester par 1 personne qui sans être 1 specialiste, a constaté les PB. INSTALLATION NOUVELLE, par s/traitant orange.. Les tel n'ont jamais fonctionné.. La Tv avec decodeur WIFI s'est arrêtée il y a 5 jours.. J'ai passé 3h30 avec interlocuteurs qui m'ont dit tout et son contraire.. Ttes les verifications ont été effectuées.. LAMENTABLE... maintenant après avoir payé la ligne exterieure, le technicien. Car je voulais que cela soit fait par pros.. On me dit que le problème est le mien, la maison, ou 1 fantôme..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
bonjour @Marchal2
fais une réclamationhttps://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
Charlie, la perte de temps est le chemin de l'echec
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
re @Marchal2
dans ce cas attends le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
Reponses nulles, telles service orange.. LAMENTABLE ET PATHETIQUE.. VIVE UNE VRAIE CONCURENCE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
on ne peut pas t'en dire plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
Bonsoirr @Marchal2,
Afin de vous apporter mon aide pour vos dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !