Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Internet +

Harpo28
contributeur occasionnel
766  

Internet +

Bonjour,

 

Encore un Pigeon + avec Internet +....

 

je viens de me rendre compte qu'Orange vient de m'abonner depuis le 22 ocobre 2014 à 2 services MOVIEBOX et MOBIMORE pour un montant de 4,99 par semaine. Comme je n'ai pas répondu aux mails, j'ai été facturé depuis cette date.

Je viens de faire une réclamation à Orange, on verra si ma demande sera prise en compte. Orange m'a signalé par téléphone que seulement 10% des clients se plaignent...Certainement 10% de client en trop ! De plus joyeusement Orange m'annonce que tous les opérateurs font la même chose...

 

Vivement un autre opérateur dans ma petite ville pour en changer, je verrais ainsi si ils font tous la meme chose...

 

Je viens de contacter un service de repression des fraudes qui me confirme qu'Orange est certainement en faute sur cette affaire. Savez-vous si il existe une association qui traite cette arnaque en collectif afin que je puisse faire partie de ce collectif ?

 

merci par avance.

 

harpo

 

 

Balises (2)
2 RÉPONSES 2
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
751  

Re : Internet +

Bonjour @Harpo28,


- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Internet +

- une contestation d'achat ou Internet +

- une remarque ou une suggestion

                                      Veuillez remplir le formulaire Internet +


Bonne journée.

signature.jpg


sabotier
passionné
751  

Re : Internet +

Bonjour Harpo28

J'ai l'impression qu'avec les autres opérateurs, c'est pareil : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/818225-service-peut-activer-seul-exemple-mobimore

cordialement

Sabotier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne