- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Intervention Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-12-2017
22h22
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention Orange
Bonsoir,
Suite à des coupures internet intempestives, j'ai contacté orange qui a fait passer un premier technicien chez moi, qui m'a dit que le problème venait des lignes à l'extérieur de mon appartement et qu'il était pas équipé pour.
Orange me programme une autre intervention, j'attends le technicien sans jamais le voir. J'appelle de nouveau orange qui m'assurent que le technicien est bien passé, qu'ils sont en train de résoudre le problème mais que je risque d'avoir encore des coupures d'ici là
Une autre intervention est programmée la semaine d'après. Rebelote, pas de traces du technicien.
Et maintenant, quand j'appelle orange, le bot me redirige automatiquement vers une page me disant qu'une intervention est en cours depuis maintenant 2semaines.
Devant le mutisme du sav d'orange, que faire, avez vous des conseils?
Merci
Nicolas
Suite à des coupures internet intempestives, j'ai contacté orange qui a fait passer un premier technicien chez moi, qui m'a dit que le problème venait des lignes à l'extérieur de mon appartement et qu'il était pas équipé pour.
Orange me programme une autre intervention, j'attends le technicien sans jamais le voir. J'appelle de nouveau orange qui m'assurent que le technicien est bien passé, qu'ils sont en train de résoudre le problème mais que je risque d'avoir encore des coupures d'ici là
Une autre intervention est programmée la semaine d'après. Rebelote, pas de traces du technicien.
Et maintenant, quand j'appelle orange, le bot me redirige automatiquement vers une page me disant qu'une intervention est en cours depuis maintenant 2semaines.
Devant le mutisme du sav d'orange, que faire, avez vous des conseils?
Merci
Nicolas
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-12-2017
6h55
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention Orange
Salut @Nicolasgah
Reprend contact au 3900 et demande un geste : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.