- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Intervention SFR - ORANGE A FUIRRRRRRRRR ET VITEEE...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention SFR - ORANGE A FUIRRRRRRRRR ET VITEEEEEEEEEEEEE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention SFR - ORANGE A FUIRRRRRRRRR ET VITEEEEEEEEEEEEE
En panne depuis actuellement 2mois de la ligne fibre, je n'arrête pas d'insister auprès du SAV tout les 2jours et la seul réponse qu'on me propose c'est que les lignes appartiennent a SFR dans notre secteur et que c'est à à SFR d'intervenir.
Le soucis dans tout cela c'est que si Orange ne fait rien pour booster les choses il est normal qu'SFR n'interviendra Jamais.
Que dois je faire pour cela? Changer d'operateur et basculé chez SFR vu que les lignes leur appartiennes?
Ps: Merci de ne pas m'apporter de Solution MISERABLES comme: " insites aupres du SAV".
Je ne m'attend pas forcement à des miracles mais si ca peut aider les clients Oranges, soyez vigilant avant de passez chez Orange. Car cela fait 2mois de panne quand meme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SFR - ORANGE A FUIRRRRRRRRR ET VITEEEEEEEEEEEEE
@Satha93 quand la route est pourrie t'aurra beau changer de voiture le resultats sera le même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SFR - ORANGE A FUIRRRRRRRRR ET VITEEEEEEEEEEEEE
La bagarre des Opérateurs , c ' est leur problème toi tu es chez Orange tu dois :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Si le délai maxi d'intervention après signalement indiqué dans les CGV n'est pas respecté, le souscripteur adressera à Orange une LRAR de mise en demeure de rétablir le service sous délai (délai à préciser). Il précisera également que seule une réponse écrite (hors sms) sera recevable et que toute promesse d'intervention non tenue (sauf cas de force majeure prouvé) engagera la totale responsabilité d'Orange (Orange ne se prive pas, lui, de facturer un client absent ou prétendu absent lors d'un RV).
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SFR - ORANGE A FUIRRRRRRRRR ET VITEEEEEEEEEEEEE
@juste au temps de france telecom avec l'adsl sa marchait comme sa
maintenent avec la fibre si l'operateur commerciale est le même que l'operateur d'infrastructure sa pourra allez assez vite.
mais dans les fait le reglement de l'arcep autorise l'operateur d'infrastructure a réparer dans un delais de 3 mois et les operateur commerciale sont exempté de sanction car en dehors de leur responssabilité et ils le savent bien.
dans l'histoire c'est est ce sera toujour le client qui subira
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Intervention SFR - ORANGE A FUIRRRRRRRRR ET VITEEEEEEEEEEEEE
Bonjour @Satha93,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite sincèrement vous apporter mon aide pour votre connexion internet Fibre.
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !