- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Intervention Technicien pour déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention Technicien pour déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention Technicien pour déménagement
Bonjour,
Je suis très très très en colère ce matin. Je viens de déménager dans un nouveau logement, qui était un ancien Loacl commercial, donc sans ancienne ligne auparavant. Je suis déjà cliente chez orange et je dois faire intervenir un technicien pour l'installation de ma boxe. A ma plus grande surprise on me propose un RDV pour l'intervention d'un Technicien le 9 MAI !!!!! C'est à dire dans 8 semaines, avec en plus 50€ de frais d'intervention, et je continu à payer mon abonnement dureant 2 mois sans avoir Internet, Télé et téléphone !!!
La personne au téléphone très sympatique me propose une remise de 9€ sur ma facture pendant 1 an. Il essaye de voir en résiliant mon ancien abonnement et en ouvrant un nouveau contrat si la date d'intervention du technicien est plus rapide. Effectivement il me propose une intervention le 23 Mars, ce qui serait parfait pour moi !!! mais par contre je paye 50€ de résiliation + 50€ d'installation du décodeur (CAR JE DOIS RENDRE L'ANCIEN AU MAGASIN) + 69€ de frais d'intervention du technicien + 33,99€ de ma première facture !!!! PLUS de 200€ pour simplement un déménagement alor que je suis DEJA CLIENTE !!! c'est INADMISSIBLE !!!
Pouvez-vous faire le nécessaire car cela ne s'appelle pas un SERVICE CLIENT !! ??
Il me faut Internet aussi pour des raisons professionnelles, je ne peux donc pas attendre ce déla de 8 semaines, d'autant plus que pour des "NOUVEAUX CLIENTS" le délais n'est que de 4 jours !!!!
MERCI DE BIEN VOULOIR INTERVENIR DANS MA SITUATION !!!!!
BIEN CORDIALEMENT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention Technicien pour déménagement
bonjour @Marion22100
étant client comme toi,on ne peut pas intervenir,seul le service client le peut
cdt