Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Intervention d'Orange

ARAMIS5262
contributeur
308  

Intervention d'Orange

Le 26 mai, une voiture a cassé un poteau d’Orange et coupé ma ligne téléphonique fixe. J’ai donc alerté Orange.

Rendez vous a été pris avec la société SCOPELEC, mandatée par Orange, pour le 29 mai le matin. Le technicien n'est pas venu malgré une confirmation de sa société contactée à 11.30. A 13.50 mail d'Orange m’indiquant que ma ligne était rétablie avec rapport signé du technicien Jean Philippe Scopse Delrio, ce qui était faux comme Orange le savait bien, ma ligne étant toujours hors service (son rétablissement avant le 12 juin ... m’ayant été annoncé entretemps). Donc il s’agit d’un faux dont Orange a fait usage. Un monsieur fort désagréable de SCOPELEC m'a dit que c'était le problème d'Orange, pas le leur. Au 3900 la réponse de la préposée a été « Je ne sais pas, je dois remonter) ?? (les escaliers ?). Autre plaisanterie : j’ai déposé une réclamation à Orange dont la réponse a été : « on ne peut pas vous atteindre » … Ils ont dû essayer la ligne coupée …

Ce ridicule d'Orange serait comique si je ne payais pas pour un service, pas pour Guignol. De plus je suis certain qu’Orange aura le culot de continuer à me facturer pendant la rupture de ma ligne.

En tout cas, j'étudie maintenant les offres des concurrents pour les 3 contrats que j'ai chez Orange.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
260  

Re: Intervention d'Orange

@ARAMIS5262 

 

tu avais fais un signalement

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne