- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Intervention dans mon salon en plein Covid !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention dans mon salon en plein Covid !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention dans mon salon en plein Covid !!!
Bonjour,
Nous avons été privé d'internet pendant une semaine du 23 au 30 octobre suite à des travaux sur le réseau (la moitié de la rue a été impactée). Une équipe d'intervention orange est venue faire des travaux sur des boîtiers extérieurs pour rétablir les connexions. Sans que je ne demande quoi que ce soit et contre mon accord, deux équipes d'intervention sont en plus entrées chez moi (en pleine période covid donc) pour, soit-disant envoyer un message laser (de quoi s'agit-il ?), puis l'autre équipe, soit-disant pour dépoussiérer je ne sais-quoi. Il s'agit d'une ***** **** auprès d'une personne vulnérable, d'autant que les deux personnes qui sont rentrées chez moi m'ont certifié que je ne serai pas facturée pour cette intervention.
- je suis âgée de 83 ans, comment ces gens-là peuvent-ils se permettre de mettre ma santé en danger ?
- l'assistance Sosh m'a indiqué que nous serions dédommagés pour la semaine sans connexion
- non seulement aucune proposition commerciale ne m'a été faite depuis, mais je découvre que ma facture a été imputée de 69€ de frais techniques pour cette opération pour laquelle je n'ai jamais donné mon accord et qui m'a mise en danger !
- j'exige d'être remboursée sur le champ de cette somme et de bénéficier d'une remise commerciale significative sur ma facture d'octobre
Je suis absolument scandalisée et me réserve le droit de porter plainte sans délai,
Merci pour votre retour.
Cordialement
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention dans mon salon en plein Covid !!!
bonjour @Marguerite12
fais une réclamation sur sosh
cdt