- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Intervention de dépannage problématique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention de dépannage problématique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention de dépannage problématique
Cliente depuis 20 ans chez orange jamais de soucis, sauf depuis 2016 depuis le passage de la hd télé . Je n avais plus certaines chaînes, j appele le service technique et là commence le changement de ma box ( à l époque je l avais acheté ) donc 3€ supplémentaire de location ! Toujours rien donc changement du décodeur . Toujours rien.. On m envoie The BEST technicien !!!
Il arrive .. Part dans mes fils de prises murales j en avais 3 à l époque, il cafouille cafouille , pour venir me voir en me disant qu'il arrivait plus à rebrancher mes prises !! !
2h plus tard il arrive tant bien que mal à me rebrancher 1 prise sur les 3 . . Je proteste en lui disant vous remettez mes prises rien n y fait . Toujours la panne !! Il me manque des chaînes ! ! On questionne the best dépanneur orange et en fait problème de plug !!! !Et oui mes plug ne faisant pas HD
Donc résultats 3€ de location en plus, 2 prises murales en moins et achat de plug HD. . Bref aujourd'hui j ai un soucis de wifi
Ma box est mal placée dans la maison parce que the best technicien a rebranché la prise la plus loin dans la maison ! !! ! On me dit de déplacer ma box mais il m a débranché mes 2 autres prises murales !!! Il a touché à mon installation privé !!!! Et l a endommagé !! Je demande à orange de venir rebrancher et là il faut payer 69€ le comble ! !!
J attend demain le passage d un technicien
Car mardi j ai attendu en vain car le rendez-vous annulé et on nous prévient pas
Bref j attend demain si rien n est rebranché je porte plainte contre orange !! Ils n ont pas à toucher à mon installation privé et debrancher mes prises adsl que j ai payé du temps de France Télécom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien incompétent, arnaque
oublie les plugs et branche direct ethernet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux pas relier ma télé par Ethernet elle est trop loin. Et le problème ce n est pas ça !!! Je veux que orange rebranche les prises adsl qu ils ont débranché! ! ! Pour que je puisse changer ma box de place et la centrer dans ma maison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Steffe62
faut surtout brancher 1 seul prise telephonique et debrancher les 2 autre pour eviter les pertes de signal....etc c'est pour sa que le "super" technicien les a debrancher. il voulait bien faire![]()
Donc faut rebrancher la prise telephonique que vous voulez vous servir. 2 fils a brancher, un amis peut peut-etre le faire sa prend 5mn.![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il n avait pas lieu de les débrancher tout aller bien avant.. ce n était qu un problème de HD à cause d un plug périmé ! Et 5 mn vous êtes gentil il a mis 2 h à me rebrancher une prise car oui cet incompétent n a pas fait de repère aux files, donc orange doit réparer
L erreur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Steffe62
tiens nous au courant après le passage du technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Steffe62
Je prends connaissance de votre retour d'expérience avec notre technicien, et je suis navré qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous invite à revenir vers nous suite à votre rendez-vous prévu, pour nous tenir informés de la finalité.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J ai le même problème. Le technicien m a débranché toutes les prises rj45 pour éviter des pertes.
Seulement il me faut celles des chambres et je ne sais pas comment les rebrancher....pouvez vous m expliquer ou me montrer 1 photo s il vous plaît ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Marmar3
le mieux et le moins cher est de voir avec un électricien ou un bricoleur
cdt
- Marquer comme nouveau