Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Intervention de dépannage problématique

Steffe62
contributeur
1 192  

Intervention de dépannage problématique

Cliente depuis 20 ans chez orange jamais de soucis, sauf depuis 2016 depuis le passage de la hd télé . Je n avais plus certaines chaînes, j appele le service technique et là commence le changement de ma box ( à l époque je l avais acheté ) donc 3€ supplémentaire de location ! Toujours rien donc changement du décodeur .  Toujours rien.. On m envoie The BEST technicien !!! 

Il arrive .. Part dans mes fils de prises murales j en avais 3 à l époque, il cafouille cafouille , pour venir me voir en me disant qu'il arrivait plus à rebrancher mes prises !! ! 

2h plus tard il arrive tant bien que mal à me rebrancher 1 prise sur les 3 . . Je proteste en lui disant vous remettez mes prises rien n y fait . Toujours la panne !!  Il me manque des chaînes ! !  On questionne the best dépanneur orange et en fait problème de plug !!! !Et oui mes plug ne faisant pas HD 

Donc résultats 3€ de location en plus, 2 prises murales en moins et achat de plug HD.  . Bref aujourd'hui j ai un soucis de wifi 

Ma box est mal placée dans la maison parce que the best technicien a rebranché la prise la plus loin dans la maison ! !! !  On me dit de déplacer ma box mais il m a débranché mes 2 autres prises murales !!!  Il a touché à mon installation privé !!!!  Et l a endommagé !! Je demande à orange de venir rebrancher et là il faut payer 69€ le comble ! !! 

J attend demain le passage d un technicien 

Car mardi j ai attendu en vain car le rendez-vous annulé et on nous prévient pas 

Bref j attend demain si rien n est rebranché je porte plainte contre orange !! Ils n ont pas à toucher à mon installation privé et debrancher mes prises adsl que j ai payé du temps de France Télécom 

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 161  

Re: Technicien incompétent, arnaque

@Steffe62 

oublie les plugs et branche direct ethernet

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steffe62
contributeur
1 143  

Je ne peux pas relier ma télé par Ethernet elle est trop loin.   Et le problème ce n est pas ça !!! Je veux que orange rebranche les prises adsl qu ils ont débranché! ! ! Pour que je puisse changer ma box de place et la centrer dans ma maison 

jojo3007
super star
super star
1 114  

bonjour @Steffe62 

faut surtout brancher 1 seul prise telephonique et debrancher les 2 autre pour eviter les pertes de signal....etc c'est pour sa que le "super" technicien les a debrancher. il voulait bien faire

Donc faut rebrancher la prise telephonique que vous voulez vous servir. 2 fils a brancher, un amis peut peut-etre le faire sa prend 5mn.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Steffe62
contributeur
1 088  

Il n avait pas lieu de les débrancher tout aller bien avant.. ce n était qu un problème de HD à cause d un plug périmé ! Et 5 mn vous êtes gentil  il a mis 2 h à me rebrancher une prise car oui cet incompétent n a pas fait de repère aux files, donc orange doit réparer 

L erreur ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 084  

bonjour @Steffe62 

tiens nous au courant après le passage du technicien

cdt

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 038  

Bonjour @Steffe62 

Je prends connaissance de votre retour d'expérience avec notre technicien, et je suis navré qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Je vous invite à revenir vers nous suite à votre rendez-vous prévu, pour nous tenir informés de la finalité.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Marmar3
contributeur occasionnel
750  

Bonjour

J ai le même problème. Le technicien m a débranché toutes les prises rj45 pour éviter des pertes.

Seulement il me faut celles des chambres et je ne sais pas comment les rebrancher....pouvez vous m expliquer ou me montrer 1 photo s il vous plaît ?

Merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
736  

bonjour @Marmar3 

le mieux et le moins cher est de voir avec un électricien ou un bricoleur

cdt

Marmar3
contributeur occasionnel