- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Intervention panne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention panne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2020
10h06
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention panne internet
Bonjour,
depuis hier ma box ne détecte plus de réseau..
apres plusieurs tentatives pour joindre le service client, j’arrive a être en contact avec un conseiller qui m’annonce que technicien doit intervenir. Prise de rdv, il me dit qu’il me rappellera a la suite de l’intervention pour savoir si tout c’est bien passé. il me propose 200Go en plus.. fin de la communication
plus tard je recois un sms avec la date du rdv et que je serai facturée 69€ ?!
Ca aurait plus commercial de me prevenir a l’avance quand même plutot que de le dire une fois que l’on a accepté..
bref je résilie des que possible
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-04-2020
10h16
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention panne internet
bonjour @Alizee83
ne pas tenir compte du sms ils sont automatiques en principe tu ne seras pas facturé
voir les cas
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin