Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Intervention technicien non honorée

lpuglisi
contributeur
218  

Intervention technicien non honorée

Bonjour.


Un technicien était censé se présenter ce jour afin d'effectuer les raccordements de ma ligne internet.

 

Deux heures après le créneau prévu, je reçois enfin un message vocal de la société de sous-traitants qui m'indique que la personne ne peut honorer l'intervention. Je tente de contacter ce numéro une minute après son message. Inutile de préciser que la personne ne répond pas et ne rappelle pas par la suite.


Résultat de la journée : un RTT posé pour rien et une belle journée ensoleillée gachée.

 

Le clou du spectacle : un message transmis par mail via orange du technicien qui m'impose une nouvelle intervention le 15 avril (soit 16 jours plus tard) à un créneau horaire peu accommodant.

 

Devant les conseils du service client téléphonique, j'ai d'autant plus résilié mon abonnement actuel FREE et me retrouve donc sans internet. Nous frôlons ici l'AMATEURISME.

 

Comment bénéficier d'une intervention plus rapide ?

 

Je pense franchement faire fonctionner mon droit de rétractation quand on voit comment débute ma relation avec les services d'Orange.


Merci par avance pour vos retours.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
182  

Re: Intervention technicien non honorée

bonjour @lpuglisi 

 

malheureusement,le seul moyen est de harceler le 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

en espérant le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756930 membres inscrits 🧡

1480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne