- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Intervention technicien non honorée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien non honorée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention technicien non honorée
Bonjour.
Un technicien était censé se présenter ce jour afin d'effectuer les raccordements de ma ligne internet.
Deux heures après le créneau prévu, je reçois enfin un message vocal de la société de sous-traitants qui m'indique que la personne ne peut honorer l'intervention. Je tente de contacter ce numéro une minute après son message. Inutile de préciser que la personne ne répond pas et ne rappelle pas par la suite.
Résultat de la journée : un RTT posé pour rien et une belle journée ensoleillée gachée.
Le clou du spectacle : un message transmis par mail via orange du technicien qui m'impose une nouvelle intervention le 15 avril (soit 16 jours plus tard) à un créneau horaire peu accommodant.
Devant les conseils du service client téléphonique, j'ai d'autant plus résilié mon abonnement actuel FREE et me retrouve donc sans internet. Nous frôlons ici l'AMATEURISME.
Comment bénéficier d'une intervention plus rapide ?
Je pense franchement faire fonctionner mon droit de rétractation quand on voit comment débute ma relation avec les services d'Orange.
Merci par avance pour vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien non honorée
bonjour @lpuglisi
malheureusement,le seul moyen est de harceler le 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en espérant le passage d'un webconseiller
_
cdt