- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Intervention technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention technicien
Bonjour,
J'ai sollicité l'intervention d'un technicien pour 1 prise fibre (malgré qu'elle soit déjà existante dans le tableau électrique mais inutilisable le tableau électrique est trop petit, la prise électrique la plus proche est à 2m50 etc...) bref on m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis pour en poser 1 nouvelle, le technicien est venu, à vu la prise dans le tableau électrique et est reparti sans rien faire. Il a oser notifier sur le rapport d'intervention qu'il a posé la prise.
Au passage il a marché avec ses chaussures dégueulasse sur mon tapis clair (chose qui n'était pas nécessaire ni indispensable puisqu'il y avait 1 autre passage).
Pensez vous que orange va me rembourser le pressing ?
Pensez vous qu'ils vont également d'aire le nécessaire (rdv sous 48h) afin que le pose de prise soit réellement réalisé (j'attends déjà depuis 11 jours)?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
bonsoir @JulienDM
fais une réclamation
cdt