- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Intervention technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-07-2020
18h26
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention technicien
Bonjour, j’ai un ami qui habite accoté de chez moi, lui et moi nous avons eu un problème sur la Livebox aucune connexion du jour au lendemain. Le technicien est intervenu chez lui le même jour que moi, il n’a pas payé l’intervention mais moi j’ai le droit de payer 70 euros je trouve pas très correct. Il avait donné mon numéro au technicien car il a un numéro suisse et du coup y a les sms de l’intervention. Trouvez vous ça normal? Merci à vous
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-07-2020
19h09
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
bonjour @Bubuley
fais une réclamation
ps/ ta capture d'écran a été rejetée car il y a les numéros de téléphone
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin