- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Intervention technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention technicien
Bonjour,
Un technicien Orange devait venir chez moi pour réparer ma panne internet depuis 15j, après avoir eu plusieurs conseillers différents (10) et enfin réussi à avoir un rendez-vous avec le technicien, celui-ci n'est pas venu réparer la panne. Est ce qu'il est possible d'avoir le service technique directement en ligne, ou contacter le service client Orange par mail ?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
bonjour @Ophelieallgr
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
J'ai consulté mon propriétaire en tant que locataire; puis un technicien du propriétaire qui vous donne son accord ou pas pour l'installation de la fibre et éventuellement si cette accord est accepté vous contactez le 3900, et demandez pour le service commercial. Toute cette étape nécessite un travail en amont bien sûr la zone blanche à ne pas négliger. Bonne réception.