Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Intervention technique du 3900

espoir25
contributeur
351  

Intervention technique du 3900

Connaissant un problème de connexion INTERNET ce 31 octobre 2018 dernier, j'ai dû faire appel à ORANGE assistance technique au 3900. Mise enrelation vers 14:00, aprés plus de deux heures de dialogue, ma conseillère a été incapable de résoudre le problème lié à la connexion de la nouvelle LIVE BOXE; j'ai été balladé entre mon sytème WIFI  et mon ordinateur situé à l'étage plus de trente fois. Les questions étaient toujours les mêmes sans jamais une ébauche de solution. L'incapacité notoire de mon interlocutrice était caractérisée. Elle a refusé de se faire aider par un collègue et aprés 134 minutes, je me suis vu répondre: essayez de trouver un voisin,il pourra peut-être vous dépanner. C'est affligeant, je devais envoyer un dossier important avant le premier novembre, cela n'a pas été possible, je devais confirmer une grosse commande pour bénéficier de promotions, impossible et j'ai perdu le bénéfice de l'opération commerciale. Assister à tel spectacle en 2018, de qui se moque-t-on et entre nous, il est grand temps que ORANGE relocalise dans l'hexagone son centre de traitement car des interlocuteurs non qualifiés, incapables et discourtois, c'est une honte, et connaissez-vous l'origine du disfonctionnement: il suffisait d'entrer l'identité de la nouvelle boxe pour rendre INTERNET fonctionnel.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Intervention technique du 3900

@espoir25

 

d'après la fin de ton post u as bien retrouvé tes services ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne