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Bonjour,
J'ai offert un ipad Apple à mon épouse pour Noel.
J'ai entré une nouvelle adresse et un mot de passe.
Le problème est que le passe est compris par le pc fixe, mais pas par l'ipad.
Quand on suis le lien pour réinitialiser ce mot, il faut s'identifier avec le passe mais qui n'est pas reconnu.
On tourne en rond.
Connaissez-vous une solution SVP.
Merci et bonnes fetes de fin d'année.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Eddy713,
Si vous n'avez toujours réussi à résoudre votre problème, je vous invite à me transmettre vos coordonnées par message privé afin que je puisse l'étudier ( nom du titulaire du compte, numéro de téléphone et de compte internet, adresse de messagerie avec le mot de passe associé )
Merci
Bonnes fêtes
Jean Claude
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Bonjour Eddy713,
Si vous n'avez toujours réussi à résoudre votre problème, je vous invite à me transmettre vos coordonnées par message privé afin que je puisse l'étudier ( nom du titulaire du compte, numéro de téléphone et de compte internet, adresse de messagerie avec le mot de passe associé )
Merci
Bonnes fêtes
Jean Claude
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Re : Ipad
Bonjour,
J'ai réussi à résoudre le problème.
Merci de votre aide.
Bonne journée.