Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ipad

Eddy713
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 168  

Ipad

Bonjour,

 

J'ai offert un ipad Apple à mon épouse pour Noel.

 

J'ai entré une nouvelle adresse et un mot de passe.

 

Le problème est que le passe est compris par le pc fixe, mais pas par l'ipad.

 

Quand on suis le lien pour réinitialiser ce mot, il faut s'identifier avec le passe mais qui n'est pas reconnu.

 

On tourne en rond.

 

Connaissez-vous une solution SVP.

 

Merci et bonnes fetes de fin d'année.

acer 71

Solutions approuvées
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 092  

Re : Ipad

Bonjour Eddy713,

                               Si vous n'avez toujours réussi à résoudre votre problème, je vous invite à me transmettre vos coordonnées par message privé afin que je puisse l'étudier   ( nom du titulaire du compte, numéro de téléphone et de compte internet, adresse de messagerie avec le mot de passe  associé )
Merci

Bonnes fêtes

Jean Claude

signature.jpg



Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 093  

Re : Ipad

Bonjour Eddy713,

                               Si vous n'avez toujours réussi à résoudre votre problème, je vous invite à me transmettre vos coordonnées par message privé afin que je puisse l'étudier   ( nom du titulaire du compte, numéro de téléphone et de compte internet, adresse de messagerie avec le mot de passe  associé )
Merci

Bonnes fêtes

Jean Claude

signature.jpg



Eddy713
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 079  

Re : Ipad

Bonjour,

 

J'ai réussi à résoudre le problème.

Merci de votre aide.

Bonne journée.

acer 71

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne