- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- J EN AI MARRE !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ EN AI MARRE !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J EN AI MARRE !
Salut
Bonjour
Je viens de changer de tel et ca m... avec mes adresse @orange.fr
Mon adresse rattachée au compte principal s'est bien installé sans configuration avancée puis JE VEUX ENTRER MON ADRESSE MAIL ET CA ..
2 Messageries sur mon tel Orange
1) Messagerie orange Android: "Une erreur technique est intervenue, veuillez réessayer ultérieurement" Pourquoi ??
2) messagerie Outlook 365 Android : Ça mouline, mouline : "NOUS NE POUVONS PAS NOUS CONNECTER ... La connexion a été perdue . Merci de bien réessayer plus tard (ben voyons !!! ) . Si le problème persiste veuillez contacter le service clientèle erreur 702 (J'ai pas une heure a ecouter la voix debile du 3900)
C'est un probleme recurrent ??
Abonné JET FIBRE OPEN 80Go - PREMIUM
Configuration et installation du nouveau tel: Transfert Samsung USB + WIFI (Livebox)
Merci de vos commentaires