- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- J'ai changé d'dentifiant(mon mari est décéde). Tou...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai changé d'dentifiant(mon mari est décéde). Tous mes dossiers et mes contacts ont été supprimés,
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2018
7h42
789  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
03-04-2018
8h56
771  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le mieux est d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à vos dossiers
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-04-2018
8h56
772  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le mieux est d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à vos dossiers
Posté le
03-04-2018
12h57
758  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai changé d'dentifiant(mon mari est décéde). Tous mes dossiers et mes contacts ont été supprim
Merci, j'ai téléphoné à un conseillé qui n'a pas pu résoudre ce problème. Bonne journée