Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

J'ai payée comme 200€ malgré le service est suspendue à mon maison sécondaire

Franjangle
contributeur
834  

J'ai payée comme 200€ malgré le service est suspendue à mon maison sécondaire

Salut,  J'espère que vous pouvez m'aider malgré mon Français horrible!

Comme d'usage j'ai suspendu ma ligne et Livebox quand je suis partis de France le Septembre 2015, j'espère rentrer le mars mais si je vais mettre ma ligne en service j'ai peur que le record de suspension va perdre. Au moment on peut voir par internet d'Orange que ma ligne est suspendu tous ces mois. Bien sur l'alimentation d'électricité est fermé aussi chez moi et rien peux marche dedans la maison.

Malheureusement, chaque mois 24€ est pris de mon compte bancaire par prélèvement automatique. J'ai reçu messageries pour dire que j'ai un devis mais on ne peut pas faire répond par ce ligne et je ne pouvais pas trouver aucune place pour m'aider.

Mes records des factures de septembre a Janvier montrer des autres chiffres variables et aussi avec le signe 'minus', comme

" - 21.75€ ". Les mois que ma ligne et internet était en service en actualité pendant l'annèe le facture n'a pas le " - " 

Alors, je vais perdre 144€! 

HELP s'il vous plaît!

:smileyfrustrated:

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
798  

Re : J'ai payée comme 200€ malgré le service est suspendue à mon maison sécondaire

Bonjour,

@Franjangle

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

coconut1
passionné
776  

Re : J'ai payée comme 200€ malgré le service est suspendue à mon maison sécondaire

Ce n'est pas normal, encore de l'abus, à votre place j'enverrai une lettre recommandée avec accusée de réception, pour signaler que je ne suis plus abonnée. C'est ce que j'avais fait quand je n'arrivais plus à suspendre mon abonnement, (malgré mes mails et lettres, les débits continuaient) car il y avait des problèmes encore plus grave que la page d'accueil. Je l'ai repris quelque temps après mais maintenant c'est Mr Bombard, celui qui a changé la page, qui me sort par les yeux.  Je lui en veux.

---------

Vous seriez tranquille avec une preuve d'arrêt de l'abonnement et vous pourrez la montrer à votre banque en cas de problème aussi avec elle (ce qui a été également mon cas quand c'était des remplaçants).

Franjangle
contributeur
718  

Bonjour

J'ai attendu... je croix que les lignes du webconseiller ne marche pas pour faire connexion en Angleterre.

S'il vous plaît répondrez-vous par cette communauté Orange, alors mon ordinateur peut le trouver et tenir.

Ce soir une ami va venir chez mois qui parle bien français, un répond d'avis en avant sera très bon

Frances

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
681  

Bonjour @Franjangle ,

Je vous invite à contacter notre service clients en langue anglaise au 

N° +33 9 69 36 39 00 

du lundi au vendredi de 9h à 17h

Numéro non surtaxé, depuis une ligne fixe Orange. 

Depuis la ligne d’un autre opérateur, consultez ses tarifs.

Bonne journée.

signature.jpg

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
673  

salut @coconut1

@Ancien Membre

@coconut1 a écrit :

[...]

car il y avait des problèmes encore plus grave que la page d'accueil. Je l'ai repris quelque temps après mais maintenant c'est Mr Bombard, celui qui a changé la page, qui me sort par les yeux.  Je lui en veux.

[...]

pfffff, tu n'en as pas marre de revenir toujours et encore sur cette page d'accueil que tu es à ce jour encore la seule à critiquer

changes de disque, il est rayé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775444 membres inscrits 🧡

11409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne