- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- J'aie perdu tous mes contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'aie perdu tous mes contacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'aie perdu tous mes contacts
Comment récuperer tous mes contacts ils sont tous disparus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re comment recuperer des contacts annulés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'aie perdu tous mes contacts
Bonjour,je voudrais recuperer tous mes contacts merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jak46,
Malgré le vide intersidéral d'information sur ton contexte dans ta question je tenterai une réponse :
Si il s'agit de tes contacts sur ta boite mail de ta messagerie Orange, il peut s'agir d'un piratage. Les pirates sont très friands de contacts postés sur le web pour les revendre à des spammeurs et ils cassent facilement le petit mot de passe ridicule qui les protègent. C'est pourquoi on recommande toujours de ne pas avoir ses contacts en ligne mais chez soi.
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Si c'est le cas, change ton mot de passe d'urgence pour un mot de passe fort (lettres + chiffres +caractère spécial), mais le mal est fait et tes amis te remercieront de recevoir des spams et des tentatives d'arnaque en ton nom !
Au fait : les contacts sont des infos personnelles, et comme toute info personnelle, ça se sauvegarde ! (Fonction Exporter)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai été effectivement piratée et j'ai changé mon adresse E-mail et mon mot de passe. Mon carnet d'adresses est-il irrécupérable ?
@Ancien Membre a écrit :Bonjour @jak46,
Malgré le vide intersidéral d'information sur ton contexte dans ta question je tenterai une réponse :
Si il s'agit de tes contacts sur ta boite mail de ta messagerie Orange, il peut s'agir d'un piratage. Les pirates sont très friands de contacts postés sur le web pour les revendre à des spammeurs et ils cassent facilement le petit mot de passe ridicule qui les protègent. C'est pourquoi on recommande toujours de ne pas avoir ses contacts en ligne mais chez soi.
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Si c'est le cas, change ton mot de passe d'urgence pour un mot de passe fort (lettres + chiffres +caractère spécial), mais le mal est fait et tes amis te remercieront de recevoir des spams et des tentatives d'arnaque en ton nom !
Au fait : les contacts sont des infos personnelles, et comme toute info personnelle, ça se sauvegarde ! (Fonction Exporter)