Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

J'aime la qualité Orange mais pas quand M. Richard se moque du monde

patrickb72
helper
517  

J'aime la qualité Orange mais pas quand M. Richard se moque du monde

Bonjour

En plus de pratiquer des tarifs prohibitifs, M. Richard s'est permis d'augmenter considérablement le montant d'abonnement pour les nouvelles box, pour moi cela ferait +26 euros soit 10 euros de plus pour abonnement et 13 euros pour OCS que je ne peux recuperer gratuitement voila que maintenant monsieur pleure de nouveau contre les tarifs mobiles de Free : voir http://www.universfreebox.com/article/35500/S-Richard-n-a-toujours-pas-digere-l-arrivee-de-Free-Mobi... Sachez M. Richard que j'ai mon abonnement mobile a deux euros chez Free et que je ne pense pas en changer par contre je changerai de fournisseur internet si vous continuez à vous moquer de vos clients Bonne journée

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re : J'aime la qualité Orange mais pas quand M. Richard se moque du monde

salut @patrickb72

dis le à lui, pas à d'autres clients comme toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
patrickb72
helper
452  

Re : J'aime la qualité Orange mais pas quand M. Richard se moque du monde

Je le dis ici tout simplement parce que de nombreux commerciaux d'orange lisent ce forum. cela m'a été confirmé par Orange directement. De plus je n'ai pas le mail de M. Richard, nous ne sommes pas intime à ce point. Sourire bien entendu

@fredolerouge a écrit :

salut @patrickb72

dis le à lui, pas à d'autres clients comme toi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne