- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- J'attends mon remboursement d'Orange Bank
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'attends mon remboursement d'Orange Bank
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'attends mon remboursement d'Orange Bank
J’étais chez Orange banque
J’ai voulu clôturer mon compte au mois de juin il me restait 30 000 € sur ce compte le compte a bien été clôturé par moi-même nous sommes le 3 septembre donc cela fait trois mois que j’attends mon chèque de 30 000 € et toujours pas de chèque.
Orange me balade de jour en jour je téléphone tous les jours et toujours la même réponse mon compte est en cours de clôture et toujours pas de remboursement .
Encore aujourd’hui je viens de téléphoner et toujours la même sérénade toujours la même explication votre compte et ton cours de clôture depuis trois mois nous ne pouvons pas vous restituer les 30 000 €.
À quoi servent les collaborateurs que nous avons au téléphone de chez Orange à rien puisque ils lisent un papier et nous disent attendais le chèque mais cela fait trois mois que j’attends le chèque.
Si vous avez de l’argent à perdre aller chez Orange.
[Edit @Talha : pour votre situation, merci de poster plutôt sur le Forum Orange Bank]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HONTE A VOUS
bonjour @Talha
comme c'est un service à part malheureusement on ne pourra pas t'aider
cdt