Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe dois rappeler moi même le sous traitant ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je dois rappeler moi même le sous traitant ?
Bonjour
J'avais eu un rendez vous pour installer la fibre chez moi il y deux semaines . Le jour dit ( où j'avais d'ailleurs exprès pris congé) , personne à l'horizon. J'ai donc rappeler orange. L'opérateur m'a donc proposé de poser un nouveau rendez vous avec un technicien certifié orange et un rendez vous téléphonique pour pouvoir confirmer que cette fois ci il a bien été présent ainsi qu'un mois offert sur mon tout nouvel abonnement étant donné que je change exprès d'opérateur. Peu de temps après je reçois un SMS me confirmant le rendez vous téléphonique
Nous arrivons donc à aujourd'hui. Vous l'avez deviné... Personne n'est passé. Il ne m'a pas rappelé non plus .
Je rappelle donc à nouveau orange et tombe sur une charmante dame qui m'annonce qu'il n'y a aucun rendez vous avec le technicien, que je suis une menteuse car ils n'ont pas la capacité fait celà à leur degré. Elle me dit que orange ne s'occupe que du premier rendez vous et me donne le numéro pour appeler leur sous traitant . Le sous traitant me renvoie lui aussi à nouveau chez Orange. Je rappelle encore une fois orange et on m'envoie balader. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je dois rappeler moi même le sous traitant ?
Bonjour @LightNight
insiste au 3900 tu ne tomberas pas sur le mème conseiller,c'est à orange de te fixer un rendez vous sauf dans le cas ou le technicien passe et te redonne un rende vous de lui mème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je dois rappeler moi même le sous traitant ?
Bonjour @LightNight @juste
Ce n ' est pas à toi de contacter le prestataire de service ( sous-traitant ) , tu as signé un contrat avec Orange , ton interlocuteur est donc Orange et c ' est à Orange de contacter, communiquer avec son prestataire .
Bon courage .
Cordialement .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/05/2021 17h30 | |||
15/03/2020 16h32 | |||
30/05/2023 18h22 | |||
26/03/2022 9h18 | |||
15/04/2022 9h39 |