- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Je n'arrive pas à me connecter à un port wifi publ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive pas à me connecter à un port wifi public avec l'appli mon réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à me connecter à un port wifi public avec l'appli mon réseau
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition du Sony X10 le 29 novembre 2019 et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas me connecter à un port wifi public car l'application mon réseau bloque la page de connexion au port wifi public.
Dès la désinstallation de l'application, j'ai pu me connecter sans difficulté à un port wifi.
Je souhaite savoir comment faire pour me connecter à un port wifi public tout en ayant l'application Mon réseau car j'utilise cette appli pour tester le débit du réseau sur le réseau Orange ou sur les port wifi auxquels je me connecte.
J'ai un deuxième portable et depuis mon sony XERIA XA, j'arrive à me connecter sans problème à n'importe quel port wifi.
Merci à la communauté Orange de m'aider à comprendre pour quel raison l'appli bloque les pages de connexion des port wifi public ?