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Je n'arrive pas à me connecter pour récupérer ma facture de résiliation
Bonjour Communauté,
J'ai résilié mon abonnement en septembre 2023, c'était une offre open zen 2GO que j'avais depuis 2016.
J'ai besoin de récupérer la facture de résiliation aujourd'hui pour me faire rembourser les frais de résiliation par mon nouvel opérateur. Or impossible de me connecter à mon espace client pour les anciens abonnés. Je saisis l'adresse e-mail orange et le mot de passe et je valide, et j'ai un triangle rouge avec écrit vérifiez l'adresse e-mail ou le mot de passe. Si je clique sur mot de passe oublié, ils veulent que je confirme que je ne suis pas un robot, du coup je dois cliquer sur les images de chat, de cheval, d'avion... dans l'ordre indiqué. Je fait ça très bien et assez vite d'ailleurs, mais peu importe, lorsque je valide j'ai mis trop longtemps et la session est invalide. Je dois donc me reconnecter, et recommencer cette boucle. J'ai essayé d'appeler le service client au 3900, là ils me demandent de saisir le numero associé encore et encore et encore. Si j'arrive à avoir quelqu'un au bout du fil, ils me disent que ce n'est pas le bon service client, qu'ils doivent me passer le service open, me mettent en attente pendant 10 minutes et me raccrochent au nez. Je ne sais pas quoi faire d'autre.
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Re: Je n'arrive pas à me connecter pour récupérer ma facture de résiliation
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Re : Je n'arrive pas à me connecter pour récupérer ma facture de résiliation
Bonjour @alapaga,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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