- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Je quitte pas de geste commercial
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe quitte pas de geste commercial
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2022
10h26
733  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je quitte pas de geste commercial
Suite à une erreur de manipulation, ma femme oublie de raccrocher son portable. bilan 38 € de surplus ! je cherche donc un forfait réduit pour son portable. rien chez Orange. Je change donc de fournisseur pour son mobile.
La-dessus Orange décrète que j'étais en période avec engagement et me taxe de 168 € bien que je demande à maintenir ma ligne sous fibre, chez Orange.
Pas moyen d'obtenir un geste commercial, donc à la première occasion, je me suis barré, moins cher et sans frais puisque je ne suis plus engagé!.
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-12-2022
10h29
729  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je quitte pas de geste commercial
@AnaximAndre33 normale si tu etait engagé![]()
fallait attendre la fin de ton engagement![]()
c'est pas encore noël et le père noël c'est pour les enfants![]()
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème