- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Je suis toujours en panne. Je n'ai pas reçu de SMS...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe suis toujours en panne. Je n'ai pas reçu de SMS pour les 200Go
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-05-2022
14h00
706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis toujours en panne. Je n'ai pas reçu de SMS pour les 200Go
Je suis sans telephone sans internet.
J'ai fait le test de ligne.
Je devais avoir un dépannage en 24h et 200Go.
Je.suen.panne depuis 3 jours
Mais surtout je n'ai pas reçu de SMS pour les 200Go.forfait s'épuise.
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-05-2022
14h05
696  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis toujours en panne. Je n'ai pas reçu de SMS pour les 200Go
Posté le
30-05-2022
15h50
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je suis toujours en panne. Je n'ai pas reçu de SMS pour les 200Go
Bonjour @kami971,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !