internet & fixe mes services Orange

Je suis toujours facturé !

RémyChantegros
contributeur
103  

Je suis toujours facturé !

Objet : le contrat ************
**** *********

***************

*********************

Ce contrat ************* a été ouvert avec mon numéro de compte bancaire pour prélèvement, PROVISOIREMENT.


Nous avons tenté de multiple fois de changer ce compte.
Impossible de chez impossible, même quand on croit avoir rempli correctement le nouveau compte bancaire, eh bien non.


En désespoir nous avons procédé à la résiliation et à la souscription d'un nouveau contrat Maison protégée.

Je suis toujours prélevé de ce Homelive disparu (rendu) alors que tout le matériel a été 
retiré par un employé de Orange lors de la substitution sur place (ROUSSEAU 150 avenue de Wagram PARIS) pour le nouveau matériel.

QUE FAIRE pour faire cesser ce prélèvement ?


Merci

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
89  

Re: Je suis toujours facturé !

Salut   !!!  @RémyChantegros 

 


Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 640304 membres inscrits 🧡

2142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne