Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Je suspecte quelqu’un d’utiliser ma box

Nicolas138
contributeur
605  

Je suspecte quelqu’un d’utiliser ma box

Bonsoir.

 

Je suspecté quelqu’un d’utiliser ma box.

 

j’ai deux comptes donc deux adresses e-mails de compte.

 

@orange.fr

 

donc.

 

 

2 fois le même numéro de mobile

et 2 fois le même numéro de fixe

 

commenr je trouve l’erreur (je reste courtois)

 

cela fait 5 ans ou 10 comme vous voulez

 

 

je vous souhaite à tous un très bon vendredi 18 février 2022. Une bonne soirée.

 

cordialement


nicolas

 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Je ne comprends pas. J’ai besoin d’explications.

Bonjour @Nicolas138 

 

Perso je n'ai rien compris à votre question.

par exemple " cela fait 5 ans ou 10 comme vous voulez "

et

" 2 fois le même numéro de mobile et 2 fois le même numéro de fixe"   Ou ?

 

" (je reste courtois) "                          Vous avez intérêt  !!!!!!!!!!!!!!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Je ne comprends pas. J’ai besoin d’explications.

salut @jyjo29 

 

on est deux alors à n'avoir rien compris, c'est clair comme du jus de chique

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
D1
passionné
516  

Re: Je ne comprends pas. J’ai besoin d’explications.

Bonjour @jyjo29 

 

@fredolerouge 

 

Vous n'êtes pas deux mais trois à n'avoir rien compris, car, j'ai beau lire et relire le post de @Nicolas138 ,

je ne vois toujours pas quelle aide il veut avec le fil qu'il a créé.

 

Cordialement

@D1 

darkus
star
star
474  

Re: Je ne comprends pas. J’ai besoin d’explications.

Bonjour @Nicolas138 

@jyjo29  @fredolerouge   @D1 

_
certainement que ta livebox servait de " Hotspot "
heureusement le service est désactivé depuis aout 2021
ou alors tu as été piraté ;
rassure toi , ça arrive à d' autres

_
il faut quand même changer la clé WIFI
dans l ' interface de la Box
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

-

dans l ' onglet => Mon Wifi => WIFI Avancé => nom du réseau wifi , (ssid
(=> coche la cas => ne pas diffuser le SSID
clé de sécurité => décoche la case =>"afficher la clé de sécurité

_
Pour changer la clé wifi qui posséde 26 caractéres en majucules , tu la remplace par une phrase ou un titre de film avec bien sur quelques chiffres , trés faciles a te rappeler parcequ ' en suite il faudra la taper en moins d ' une minute sinon c ' est => Mot de passe invalide


PS/ courtois ou pas , je m ' en moque ( ex champion de boxe junior catégorie mi-lourd )
cordialement quand même

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Je ne comprends pas. J’ai besoin d’explications.

Bonjour @darkus 

 

A mon humble avis n’espérez pas de réponse.

Par contre votre histoire de moins d'une minute pour entrer un mot de passe d'où sort elle ?

Jamais je n'ai rencontré cette contrainte que ce soit clé WiFi mobile / tablette / WiFi invité....

.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: Je ne comprends pas. J’ai besoin d’explications.

salut @jyjo29 

 

@D1  @darkus 

 

ce n'est noté nulle part, mais comme @darkus  je l'ai constaté, si tu tardes trop à rentrer la clé wifi, la connexion échoue

 

j'ai même déjà vu le chiffre de 50 secondes

 

j'ai d'ailleurs expérimenté personnellement pour une imprimante wifi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752993 membres inscrits 🧡

3652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne