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Je suspecte quelqu’un d’utiliser ma box
Bonsoir.
Je suspecté quelqu’un d’utiliser ma box.
j’ai deux comptes donc deux adresses e-mails de compte.
@orange.fr
donc.
2 fois le même numéro de mobile
et 2 fois le même numéro de fixe
commenr je trouve l’erreur (je reste courtois)
cela fait 5 ans ou 10 comme vous voulez
je vous souhaite à tous un très bon vendredi 18 février 2022. Une bonne soirée.
cordialement
nicolas
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Re: Je ne comprends pas. J’ai besoin d’explications.
Bonjour @Nicolas138
Perso je n'ai rien compris à votre question.
par exemple " cela fait 5 ans ou 10 comme vous voulez "
et
" 2 fois le même numéro de mobile et 2 fois le même numéro de fixe" Ou ?
" (je reste courtois) " Vous avez intérêt !!!!!!!!!!!!!!!!
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Re: Je ne comprends pas. J’ai besoin d’explications.
salut @jyjo29
on est deux alors à n'avoir rien compris, c'est clair comme du jus de chique
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Re: Je ne comprends pas. J’ai besoin d’explications.
Bonjour @jyjo29
Vous n'êtes pas deux mais trois à n'avoir rien compris, car, j'ai beau lire et relire le post de @Nicolas138 ,
je ne vois toujours pas quelle aide il veut avec le fil qu'il a créé.
Cordialement
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Re: Je ne comprends pas. J’ai besoin d’explications.
Bonjour @Nicolas138
_
certainement que ta livebox servait de " Hotspot "
heureusement le service est désactivé depuis aout 2021
ou alors tu as été piraté ;
rassure toi , ça arrive à d' autres
_
il faut quand même changer la clé WIFI
dans l ' interface de la Box
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
-
dans l ' onglet => Mon Wifi => WIFI Avancé => nom du réseau wifi , (ssid
(=> coche la cas => ne pas diffuser le SSID
clé de sécurité => décoche la case =>"afficher la clé de sécurité
_
Pour changer la clé wifi qui posséde 26 caractéres en majucules , tu la remplace par une phrase ou un titre de film avec bien sur quelques chiffres , trés faciles a te rappeler parcequ ' en suite il faudra la taper en moins d ' une minute sinon c ' est => Mot de passe invalide
PS/ courtois ou pas , je m ' en moque ( ex champion de boxe junior catégorie mi-lourd )
cordialement quand même
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Re: Je ne comprends pas. J’ai besoin d’explications.
Bonjour @darkus
A mon humble avis n’espérez pas de réponse.
Par contre votre histoire de moins d'une minute pour entrer un mot de passe d'où sort elle ?
Jamais je n'ai rencontré cette contrainte que ce soit clé WiFi mobile / tablette / WiFi invité....
.
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Re: Je ne comprends pas. J’ai besoin d’explications.
salut @jyjo29
ce n'est noté nulle part, mais comme @darkus je l'ai constaté, si tu tardes trop à rentrer la clé wifi, la connexion échoue
j'ai même déjà vu le chiffre de 50 secondes
j'ai d'ailleurs expérimenté personnellement pour une imprimante wifi